Benoit Trémoulinas : “C’est insuffisant”
Sur Winamax, l’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, Benoit Trémoulinas, s’est exprimé sur un autre ancien bordelais, Jules Koundé, et sur sa prestation avec l’Equipe de France face à l’Irak. Pour “Tresh”, même si l’on attend plus du barcelonais, l’on pourrait s’en satisfaire sur devant lui Ousmane Dembélé fait le travail.
« Est-ce que ça ne suffit pas de se dire qu’on a un Jules Koundé qui est moyen, qui va sa cantonner aux tâches défensives, et laisser un peu Ousmane Dembélé faire… Je pense que dans l’esprit de Didier Deschamps… Clairement, je pensais que Malo Gusto allait jouer, surtout face à l’Irak, quand Lucas Digne prend la place de l’autre côté de Théo Hernandez. Ca n’aurait pas été délirant de le titulariser, tu ne prenais pas non plus énormément de risques. Il lui maintient encore sa confiance. Il le fait sortir en seconde période pour donner un peu de temps de jeu à Malo Gusto. Mais dans l’esprit de Didier Deschamps, ce dernier se dit qu’effectivement ce n’est peut-être pas le Jules Koundé qu’on a connu ces dernières années, mais cela reste une valeur sûre à ses yeux. Mais c’est vrai que pour l’instant, c’est insuffisant ».
