Clément Michelin : « J’ai fait des matches qui n’étaient pas que bons, j’en suis conscient, et c’est pour ça que j’ai peut-être perdu ma place »

    Sur beIN Sports, le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, sera un joueur bordelais la saison prochaine. Selon la chaîne qatari, le défenseur devait jouer 15 matches pour que son option d’achat soit levée. C’est chose faite avec 21 rencontres. Malgré tout, l’ancien lensois n’a pas gardé sa place qui lui était promis en début de saison.

    « Oui, bien sûr qu’il y a une petite frustration. Comme tous les joueurs de football, on a envie de jouer le maximum de matches possibles. Après, voilà, j’ai conscience que je suis dans un grand club, qui est cette année en Ligue 2, mais qui a de grandes ambitions. J’ai fait des matches qui n’étaient pas que bons, j’en suis conscient, et c’est pour ça que j’ai peut-être perdu ma place. Mais je travaille, je suis patient, et je sais que ça tournera tôt ou tard. Mais voilà, je n’ai pas de crainte de quoi que ce soit ».

    Puis il évoqua la concurrence avec Malcom Bokélé. Est-ce quelque chose qui booste ?

    « C’est de base un défenseur central, et c’est un peu frustrant pour moi qu’on me prenne la place comme ça. Mais c’est un très bon gars, il travaille à l’entrainement. Forcément, oui, cela me pousse encore plus à garder ce rythme, à être patient, à travailler. Mais je n’ai rien à dire sur lui, il fait ses matches, il fait son boulot. C’est à moi d’en faire encore plus et de récupérer ma place ».

    https://twitter.com/beinsports_FR/status/1650568774032949248