Alain Bauderon : “Ce sera la prime à Luka Elsner. Je ne vois pas comment ça pourrait être donné à David Guion”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Alain Bauderon de bordeauxlemag.fr, s’est exprimé suite aux nominations des meilleurs joueurs, gardiens et entraîneurs de Ligue 2 aux Trophées UNFP de Ligue 2. On y retrouve le coach bordelais David Guion.

    Si ce sera vraiment Luka Elsner élu meilleur entraîneur de Ligue 2 ? Oui, c’est la prime au premier et deux défaites seulement. Il a fait du Havre une équipe leader quasiment toute la saison. Je pense que tout le monde, quand on commente Le Havre, même si ce n’est pas une belle équipe à voir jouer, ils ont une belle organisation défensive, une belle transition offensive. Il leur manque un buteur je pense mais c’est la saison quasi parfaite. Elle sera parfaite s’ils montent et s’ils sont champions. Mais ce sera la prime à Luka Elsner. Je ne vois pas comment ça pourrait être donné à David Guion, ou alors on dit que David Guion est parti avec des jeunes, que Bordeaux c’était compliqué et qu’il en a quand même fait une équipe qui lutte pour cette montée. Mais la logique voudrait que ce soit Luka Elsner. C’est voté par les coachs donc on verra ce que cela donnera.”

    Retranscription Girondins4Ever

    ——————-

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.