Zinedine Zidane : « Si revivre et retravailler en France est envisageable ? Ouais, de toute façon il ne faut rien s’interdire »

    Dans l’émission Téléfoot sur TF1, Zinedine Zidane, l’ancien milieu et international des Girondins de Bordeaux, a donné une interview. Il a notamment évoqué sa situation actuelle.

    « Si l’adrénaline du haut niveau me manque ? Ouais forcément. Vous êtes en dehors, vous le regarder différemment par contre, quand c’est votre équipe et que vous devez coacher et que vous êtes là pour préparer les matchs, ça reste complètement différent. J’en ai besoin. Là ça fait peut-être deux ans que je n’ai plus ça mais ça va venir. Si on arrive à s’en passer ? On ne peut pas se passer du foot quand vous aimez ça. C’est comme vous quand vous commentez aussi, c’est pareil. Chacun à sa façon de voir le foot quand on est passionné. La passion est intacte, elle reste intacte. Le truc c’est qu’après il y a des périodes où vous êtes un peu plus tranquille et on en a besoin aussi, enfin j’en ai besoin aussi. […] Si revivre et retravailler en France est envisageable ? Ouais, de toute façon il ne faut rien s’interdire. Il  faut sentir les choses, il faut les vouloir. Je sais ce que je veux aujourd’hui et ce que je ne veux pas. Si cette pause est là, c’est qu’elle devait être là. Il faut accepter et on verra plus tard. Où est-ce que je me vois dans les cinq années à venir ? (rires) Dans cinq ans je ne sais pas du tout. J’espère simplement me dire que rapidement je vais pouvoir entraîner. »

    Retranscription Girondins4Ever