Jérôme Prior non conservé par le Pau FC

    Depuis qu’il a quitté les Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior enchaîne les clubs. Après un passage à Valenciennes, au FC Cartagena et dans le club de première division grec PAS Giannina, notre ancien gardien évoluait depuis le mois de janvier au Pau FC en Ligue 2. Il avait d’ailleurs expliqué ce choix lors de son transfert.

    « Cela fait du bien. J’ai l’occasion de revenir, le coach m’a fait confiance. Cela fait du bien de revenir en France, de rejouer un petit peu, et voilà. Pour l’instant, j’ai signé jusqu’à la fin de la saison, et on verra ensuite. J’ai joué un peu au début de saison en Grèce, et pour des problèmes extra-sportifs (rires)… Non, je rigole… Pour d’autres raisons, je n’ai pas joué là-bas. Je jouais, du moins j’étais dans le club, mais il y avait des gros problèmes d’argent là-bas, et voilà…. C’est pour ça que je ne jouais pas entre guillemets. Et puis voilà… On vit la chose différemment. On ne joue pas, ce n’est pas grave, il y a une vie de famille à côté, on se raccroche à ce qu’on peut »

    Sur le banc des remplaçants à Pau lors de ses débuts, il gagna assez vite finalement sa place de titulaire même s’il manqua les deux dernières rencontres de la saison à cause du blessure. Il aura finalement participé à 15 matches, pour 21 buts encaissés. Malheureusement, cela n’a pas été suffisant pour lui pour convaincre les dirigeants de Pau. Alors qu’il n’avait signé qu’un contrat jusqu’à la fin de la saison, le club voisin vient d’annoncer à l’instant que l’ancien gardien des Girondins ne serait pas conservé pour cette nouvelle saison de Ligue 2.