Guingamp n’aurait pas encore reçu d’offre pour Jérémy Livolant
Comme vous le savez maintenant, Jérémy Livolant disposerait d’un accord avec les Girondins de Bordeaux (lire : ICI), mais également d’un accord avec l’AS Saint-Etienne (lire : ICI).
Mais avoir un accord avec un joueur c’est ce qu’il y a de plus facile, reste maintenant à négocier avec son club de l’En Avant Guingamp. Cependant d’après les informations de Ouest-France, le club breton n’aurait encore reçu aucune offre pour son joueur. Voici ce que raconte l’article, qui confirme malgré tout l’intérêt des Girondins de Bordeaux.
À un an de la fin de son contrat, et un bilan plus que positif à Guingamp (9 buts, 11 passes la saison dernière), Jérémy Livolant suscite l’intérêt de nombreux clubs en Ligue 2 et quelques-uns à l’étranger. Son profil de joueur fiable, généreux et polyvalent a tapé dans l’œil de Bordeaux, qui s’était déjà manifesté l’hiver dernier, et de Saint-Étienne, depuis la fin de semaine dernière. Les deux clubs auraient déjà pris le pouls auprès du capitaine d’EAG qui, en retour, ne serait pas insensible à leur projet. Pour autant, ni l’un ni l’autre ne sont encore passés au stade de l’offre pour le rachat de l’année de contrat qui lie Livolant et le club guingampais. Des intermédiaires auraient juste sondé l’EAG pour connaître la mise de départ, évaluée entre 2 et 2,5 millions d’euros. Mais, pour l’heure, rien de concret.