Yoann Barbet : « Il a montré de très belles choses pendant la prépa donc je n’ai aucun doute que ça se passe mal par la suite »
Lors de la traditionnelle conférence de presse, en avant-match de Bordeaux – Concarneau comptant pour la deuxième journée de championnat de Ligue 2, Yoann Barbet, défenseur central et capitaine des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur la cohésion du nouveau groupe de cette saison et notamment des jeunes partis.
« Si cette jeunesse ne va pas nous manquer ? C’était surtout leur fougue aussi en dehors du terrain, où ils étaient un peu fou-fou (sourire), ils mettaient l’ambiance. Mais on a encore de la jeunesse et on a encore des jeunes qui vont prendre le relai donc je ne suis pas inquiet là-dessus. »
On lui a également demandé comment il gérait l’absence de Stian Gregersen :
« Comment je gère la profondeur sans Stian (Gregersen) ? C’est à moi de mieux faire, c’était une erreur individuelle de ma part (sur le second but palois). On en a discuté avec le coach, on en a discuté entre nous avec Haris (Marcelin). C’est à nous de mieux gérer ça, je sais le gérer et je ne l’ai pas bien fait contre Pau. J’ai à cœur de me rattraper dès lundi. Stian est absent, c’est Haris qui a pris sa place. Il a montré de très belles choses pendant la prépa donc je n’ai aucun doute que ça se passe mal par la suite. »
Retranscription Girondins4Ever