Stéphane Le Mignan :  » Il était un peu logique que Bordeaux pousse quand même… »

    A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’US Concarneau, et au micro de beIN Sport, Stéphane Le Mignan a donné son ressenti.

    « Il était un peu logique que Bordeaux pousse quand même, avec forcément la poussée du public, et physiquement on a eu du mal à finir le match, on a concédé quelques situations sur la fin. Maintenant, on ne pensait pas jouer sept minutes de plus après les 90 minutes. On pensait avoir fait le plus dur forcément donc je suis déçu pour ce que les joueurs ont essayé de faire, et voilà, c’est comme ça »

    Le coach breton refusa de parler d’arbitrage.

    « On trouve toujours ça difficile et dur pour les joueurs. Je n’ai pas revu les images encore. Maintenant, c’est surtout la difficulté d’encaisser ce but dans les dernières secondes, après avoir fait tant d’efforts et voilà… Maintenant, on aurait pu ouvrir le score en début de seconde mi-temps, mais on n’a pas réussi à concrétiser. On aurait aussi pu mieux faire sur la fin de match, et certaines séquences de jeu. On va travailler sur le match, et maintenant Caen arrive avec une nouvelle histoire, un nouveau contexte. Il y a des choses qui ont été bien faites et c’est pour ça que quand on fait des choses ensemble correctement, par rapport à l’adversaire en face de nous, on espère forcément ramener aussi des points, ce qui était quasiment fait. Malheureusement, il a manqué quelques secondes ».

    Retranscription Girondins4Ever