Jean II Makoun : “Je suis encore plus triste, comme tout le monde et comme tous les camerounais”

    Comme vous le savez, nous avions appris le décès tragique de l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux entre 2011 et 2024, Landry N’Guémo. Victime d’un accident de la route au Cameroun le 27 Juin dernier, il n’avait pas survécu à la collision entre son véhicule et un camion. Il sera inhumé le 17 Août prochain. Les hommages sont arrivée du monde entier pour l’ancien international camerounais. L’ancien joueur Alex Song a lancé un championnat “vacances” pour rendre hommage à Landry. A cette occasion, plusieurs anciens joueurs sont venus. Parmi eux Jean II Makoun, bien connu pour être passé par Lille, Lyon et Rennes notamment.

    “On avait été ensemble une semaine avant et on s’était parlé parce qu’on devait se revoir. On devait se voir avant qu’il remonte sur Douala. Je suis encore plus triste, comme tout le monde et comme tous les camerounais. On va faire ce qu’on pourra faire pour lui, lui rendre hommage. J’ai recherché dans ma collection de maillots (il pose avec celui des Girondins de Bordeaux floqué Nguemo) pour marquer encore plus ce jour.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Retrouvez ci-dessous le reportage de ce match en hommage à l’ancien Lyon Indomptable du Cameroun et les réactions de plusieurs anciens joueurs :