Florent Toniutti : “Quand je vois Jean Grillot, ce qu’il gagnait cette année… Je pense qu’il va être attaqué par des clubs de National ou de Ligue 2 cet été”

Pour Bordeaux Sports, Florent Toniutti, analyste vidéo, a répondu à la question de savoir si avec le passage devant la DNCG en juin, les Girondins de Bordeaux allaient prendre une fois encore du retard dans le recrutement.
« A voir si cela va encore prendre du retard. Au moins, ça ne part pas de zéro parce qu’il y a quelques joueurs qui sont encore sous contrat. Et il y a aussi une question, qui est le salaire d’Andy Carroll sorti dans la presse… Là, il passe à 13000€. Rien que ce salaire, et celui d’Etienne Beugre à 10000€, en National 2, c’est surréaliste. Pour ces deux-là, la question va et doit se poser, alors qu’ils sont sous contrat. Pour chaque ligne, il y a des questions qui vont se poser et il y a en plus des joueurs qui sont sous contrat, et qui ne sont pas forcément à garder. Et puis il va aussi y avoir la question d’autres joueurs. Quand je vois Jean Grillot, ce qu’il gagnait cette année… Je pense qu’il va être attaqué par des clubs de National ou de Ligue 2 cet été. Ça me parait assez évident vu son âge, vu la saison qu’il vient de faire, etc… Il faudra aussi réussir à le garder. Il n’y aura pas beaucoup de joueurs très sollicités, mais lui en fait partie, et il faudra réussir à le garder. Peut-être que Bordeaux n’aura pas toutes les cartes pour pouvoir le faire ».