Benoît Trémoulinas : “A Bordeaux, dans toute la ville, tout le monde veut le départ de Lopez”

Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé suite à l’annonce du fait qu’Oliver Kahn avait bien déposé un dossier de reprise avant le rendez-vous devant le tribunal de commerce de Bordeaux.
“A Bordeaux, dans toute la ville, tout le monde veut le départ de Lopez. Tout le monde ne comprend pas pourquoi il est toujours et encore là. Beaucoup de gens, et c’est véridique, me posent la question de savoir par qui il est protégé ? Je ne sais pas, mais beaucoup se posent la question. S’il a les statuts qui font qu’il reste ? Oui mais on se demande comment il fait pour payer des joueurs en National 2, 10 000 euros par mois. Il y a beaucoup de questions alors qu’à côté de ça il y a un centre de formation qui est vide. Il y a tellement de cas contraires comme ça, c’est compliqué. Effectivement on a tous envie qu’il parte. Si Oliver Kahn c’est un joli nom ? Il faut voir aussi le projet qu’il y a derrière. Il ne faut pas partir dans un faux projet comme l’a fait Monsieur Lopez.”
Puis le chroniqueur Raphaël Sebaoun a pris la parole :
“Si le plan présenté par Oliver Kahn est assez stable, il pourrait y avoir un report d’audience et donc ça nous emmènerait au moins minimum deux semaines plus tard. Donc on ne pourrait avoir des informations que courant Juin. S’il juge que c’est assez intéressant, il reportera l’audience à plus tard.”
Retranscription Girondins4Ever