Johan Micoud : “Si à chaque fois qu’il y a une bagarre tu vires les mecs, tu ne t’en sors plus quoi…”

Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux désormais consultant, Johan Micoud, s’est exprimé sur la bagarre dans laquelle Adrien Rabiot est impliqué.
« Ce qui me surprend, c’est l’ampleur de l’affaire en fait… Je suis très surpris depuis dix jours sur ce que j’entends sur cette histoire… Pour une bagarre dans un vestiaire, entre deux joueurs… Pour en arriver à exclure les deux joueurs ! Depuis dix jours j’entends tout le monde ou presque dire que c’est normal… Je n’arrive pas à comprendre. Des bagarres dans les vestiaires, il y en a eu régulièrement quoi ! Je trouve que des bagarres, des accrochages dans les vestiaires, avec les joueurs entre eux, c’est déjà arrivé ! Je me souviens de l’histoire Lizarazu et Matthaus… Si à chaque fois qu’il y a une bagarre tu vires les mecs, tu ne t’en sors plus quoi… ça m’est arrivé à Brême d’avoir une altercation avec un joueur, il n’y avait pas d’histoire de virer les mecs… Tu discutes avec les deux, avec les dirigeants, il y a une amende, merci, au revoir, ou une semaine à l’écart, et on passe à autre chose… Là, l’ampleur que ça a pris… ».
Puis, l’ancien bordelais ajoute.
« Alors, est-ce que ça a été mis dans le truc parce qu’on voulait vraiment faire partir un joueur… Dès le départ, je me suis dit que Rabiot ne partira jamais, que ce n’était pas possible… Peut-être qu’ils ont joué sur ce truc pour accélérer un départ… Mais je me suis toujours dit que Rabiot allait revenir, parce que ce n’est pas possible de perdre un joueur comme ça ».
Retranscription Girondins4Ever
