Guillaume Odru : “On est très contents de prendre les trois points à la maison et de créer une petite série qui vient de se lancer”

A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Olympique Saumur (2-1), comptant pour la 4ème journée du championnat de National 2, Guillaume Odru, milieu de terrain bordelais, est revenu sur ce match et cette victoire.
« Oui, il y a du soulagement, et je suis très content pour tout le monde, pour le groupe, pour les supporters, tous ceux qui suivent le club. Même si on aurait aimé faire mieux dans la manière parce qu’on s’est créé énormément d’occasions… On a eu moins de maitrise que la semaine dernière par exemple. Après, c’est vrai que… On ne va pas parler du terrain mais c’est compliqué de produire du jeu par rapport à un terrain comme il y a deux semaines… Là, on a voulu mettre beaucoup d’intensité, marquer le plus vite possible : ce qu’on a réussi à faire. On se fait un peu peur sur le pénalty, mais on n’a pas lâché, et Abou (Ba) a réussi à concrétiser une belle frappe… Du coup, on est très contents de prendre les trois points à la maison et de créer une petite série qui vient de se lancer ».
Le milieu de terrain bordelais revint sur l’égalisation de Saumur :
« On se dit, quand tu as beaucoup d’occasions, que tu ne te mets pas à l’abri, que cela peut arriver… Un ballon donné un peu n’importe comment, et au final ça provoque un pénalty. Mais on se dit aussi qu’on s’est créé beaucoup d’occasions, et que donc il y aura également la place pour d’autres… On n’a pas lâché, il y en a eu encore énormément après. Au final, c’est peut-être la plus difficile à mettre qui finit au fond. Au final, on se doit de toujours y croire… Ça fait plaisir de marquer devant tout ce kop ».
Retranscription Girondins4Ever