Julien Bée : “On pourrait avoir face à nous une bête blessée, attention”

Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée s’est exprimé sur le manque de réalisme des Girondins de Bordeaux face à Saumur, ne se montrant pas inquiet pour autant.
« Il y a en un bon gardien en face, mais qu’est-ce qu’on a vendangé sur des passes, des frappes, dans les 20 derniers mètres. On a vraiment manqué de quelque chose. Ce manque de réalisme ne m’inquiète pas. Je pense qu’il reste encore beaucoup de temps, même si les deux prochains matches seront très importants, face à Saint-Malo et Angoulême, qui sont des adversaires directs ».
Puis, il se projeta sur la rencontre de ce samedi face à Saint-Malo.
« C’est le premier choc dans cette saison, un gros choc. Saint-Malo a joué le haut de tableau la saison dernière, c’est une des équipes qui a le plus de contrats fédéraux… Donc attention à cette formation. Cependant, les premiers résultats ont été un peu moyens pour cette équipe, qui a perdu face à Avranches lors du dernier match, et qui est dans une mauvaise passe, et n’arrive pas à gagner de match pour l’instant (une défaite et trois matchs nuls). On pourrait avoir face à nous une bête blessée. Leur équipe a quand même été chamboulée à l’intersaison, ils ont perdu des joueurs importants et c’est un peu plus compliqué parce qu’il y a forcément une période de transition. Mais ils ont Nathanaël Bai qui voudra peut-être se montrer face aux Girondins. Attention à cette équipe ».
Retranscription Girondins4Ever