Hervé Bugnet : “Ils ont un maillot sur eux, avec un scapulaire, avec une histoire, et il faut qu’ils prennent conscience de ça”

Sur TV7, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, consultant sur la chaine, Hervé Bugnet, s’est exprimé sur ce que représente de porter le maillot au Scapulaire, et ce que cela exige.
« Ils ont un maillot sur eux, avec un scapulaire, avec une histoire, et il faut qu’ils prennent conscience de ça. Certes, tout le monde le rabâche, mais c’est une réalité. Ils avaient 400 supporters bordelais qui ont fait le déplacement à Saint-Malo pour les encourager… Si c’est pour nous présenter un spectacle comme ça, à un moment donné, ça ne va pas aller. Il faut remédier à ça, aller de l’avant, et lâcher les chevaux ».
Puis, l’ancien bordelais ajoute.
« Au niveau football, il va falloir une réaction. Oui, certes, il y a eu deux victoires consécutives côté bordelais, mais il va falloir faire plus si on veut faire quelque chose en fin de saison. On se retrouve déjà à six points du leader, même s’il reste beaucoup de matches. Il n’y a pas le feu au lac, mais les points que l’on ne prend pas aujourd’hui, on ne va pas les rattraper… Il va falloir se retrousser les manches cette semaine, travailler d’arrachepied pour palier à ces manques. Il y a eu du réalisme côté malouin, mais pour nous, on ne peut pas parler de ça, car offensivement on n’a pas eu d’occasions quasiment… On n’a pas eu de débordements, de dédoublements… ».