Bruno Irles : “Il ne va pas les lâcher, que ce soit à l’échauffement, à l’entrainement. Il est sur eux tous les jours à l’entrainement”

Après la rencontre du quatrième tour de Coupe de France entre le FC Bergerac Périgord et les Girondins de Bordeaux (1-2), l’entraineur bordelais, Bruno Irles, en zone mixte et via Forever, s’est exprimé sur son adjoint, Dado Prso. Dans les clés pour que les joueurs bordelais soient plus réalistes devant le but, il y a l’entrainement, effectué par l’ex-avant-centre de l’AS Monaco et de la Croatie.
« Il le sait… Lui, il adore ça. Vous avez vu ça aujourd’hui à l’échauffement d’avant match, mais il est avec eux tous les jours. Il est avec eux aussi bien sur la vidéo que sur toutes les séances d’entrainement… Dans les jeux, il est à la finition avec eux… Il a vraiment envie de leur donner… Je pense notamment à Soufiane (Bahassa) qui est une éponge là-dessus… Quand vous avez vu Soufiane l’an dernier arriver au club, si l’on compare avec le Soufiane de la fin de saison, ce n’est plus le même… Il boit les conseils que peut lui donner Dado, mais les autres aussi. Par exemple, je vois Ludéric (Etonde), ce n’est plus le même aujourd’hui. Pour l’instant, ça ne suffit pas, mais Dado c’est quelqu’un qui est comme moi, qui ne lâche pas. Il ne va pas les lâcher, que ce soit à l’échauffement, à l’entrainement. Je peux vous dire qu’il est sur eux tous les jours à l’entrainement ».