Trois bordelais suspendus en Coupe, un en championnat, et un retour de blessure

Pour la prochaine rencontre de championnat face à Poitiers, les Girondins de Bordeaux devront faire sans leur milieu de terrain Adama Diop, qui sera suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes. D’autres joueurs bordelais seront suspendus mais pour la Coupe de France.
En effet, l’on se demandait pourquoi certains joueurs avaient pris un carton jaune que l’on pourrait qualifier de “bête”, souvent pour contestation. Nous avons la réponse aujourd’hui. Jean Grillot, Abou Ba et Faïssal Mannaï ont écopé d’un carton jaune, leur troisième, face à Bergerac. Ils seront ainsi suspendu pour le prochain tour de la compétition, le 5ème tour. Bien joué.
Etienne Beugre est là, Royce Openda aussi
Comme annoncé, l’attaquant ivoirien Etienne Beugre, était bien à l’entrainement ce matin, comme le rapporte Sud Ouest.
Un joueur qui nous a manqué ces derniers matches de par son profil, et qui était en réathlétisation depuis deux semaines environ, Royce Openda, devrait être de retour à Poitiers. En effet, l’ailier bordelais était présent ce matin à l’entrainement collectif. Luigi Rizaldos, touché à un doigt, est toujours en réathlétisation.
De nouveau avertis à Bergerac, Jean Grillot, Faïssal Mannaï et Abou Ba seront suspendus pour le 5ème tour de la @coupedefranceCA. ❌#AllezBordeaux pic.twitter.com/M58fRWBTOj
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 30, 2025