650 supporters des Girondins feront le déplacement à Poitiers

Comme à chaque rencontre, les Girondins de Bordeaux vont attirer les foules à l’extérieur, et ce même s’ils n’ont plus le statut de club professionnel. Ce sera donc le cas ce samedi, à Poitiers, pour le compte de la 7ème journée de National 2.
Le stade du Stade Poitevin, le stade Michel-Amand, a eu l’autorisation par la Préfecture pour vendre en ligne les places pour cette rencontre, qui pourra accueilli au maximum 4500 personnes. Les tarifs sont de 12 € en tribune et 6 € en pourtour.
“La vente en ligne sur le site du club, cette fois autorisée, a débuté fort. Elle se poursuivra jusqu’à 12 h le jour du match qui se déroulera, quoi qu’il arrive, à guichets fermés pour des raisons de sécurité” ‘(a Nouvelle République)
Mais comme à Bergerac, qui a accueilli près de 600 supporters bordelais, plusieurs centaines de girondins feront le déplacement. Selon La Nouvelle République, un accord a été trouvé pour que 650 supporters bordelais soient accueillis.
Dans le détail, 500 Ultramarines, et 150 membres des North Gate Bordeaux.
Dans ce match qui s’avère être un tournant, une nouvelle fois, les supporters répondront présents. Reste à présent aux joueurs d’être à la hauteur des attentes mais aussi du niveau de leurs fans. Car pour l’instant, il n’y a pas débat, les seuls qui sont au niveau, ce sont eux.
— n (@noavitashvili) September 29, 2025