Julien Bée donne ses “flops” de Tulle-Bordeaux : “Je suis déçu de Soufiane Bahassa”

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a donné ses flops de la rencontre de Coupe de France entre Tulle et les Girondins de Bordeaux.

    « Pour moi, le flop de ce match, c’est la ligne d’attaque en fait. Parce que les trois n’ont pas été au niveau auquel on les attendait. Même si Matthieu Villette nous avait dit le week-end précédent qu’il préférait être en dessous d’un autre joueur, en deuxième attaquant, et de tourner autour de Ludéric Etonde, là il était seul en pointe. Je suis déçu de Soufiane Bahassa parce qu’il avait vraiment l’occasion de montrer sur ce match-là qu’il pouvait redevenir ce titulaire en puissance, et être vraiment important dans l’équipe. Pour l’instant, il n’arrive pas à retrouver sa place de titulaire et je pense que sur un match comme ça, il aurait dû survoler qu’il était là, et il a été un peu brouillon. Après, il y a aussi le fait qu’il faut qu’il retrouve le rythme et les repères. Et puis, Steve Shamal. Je ne parlerais pas de Royce Openda parce qu’il fait son match au début, puis il rentre un peu dans le rang. Ce n’est pas le pire. Mais Steve Shamal, il a eu du mal. Il a provoqué, il a tenté, mais on a clairement encore vu les manques de réalisme qu’on peut voir chez lui depuis le début de saison. Un manque de réalisme soit sur la dernière passe, soit devant le but. Il y a toujours ce petit problème de finition qui traine depuis le début de saison, pour lui et aussi les autres ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’COUIPS FIRANCS အ.ွ...ိ. 11·:1 Qualification lahorieuse, gestion des υρς de pieds arrêtés, choc contre le leader LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’