Vers un 4-4-2 “à plat” selon Sud Ouest pour Bordeaux-La Roche

La Roche Vendée Foot a de la densité au milieu et c’est pour cela, bien que l’on évolue ce samedi à domicile, que l’on se disait que Bruno Irles allait opter pour un milieu renforcé, avec trois bordelais (voir notre compo probable). Ce ne serait peut-être pas le cas, avec de la continuité par rapport à la victoire à Poitiers.
En effet, selon Sud Ouest, l’entraineur bordelais devrait reconduire le 4-4-2 à plat. Ainsi, pas de surprise pour la défense et ses quatre éléments, mais il y aurait bien deux milieux défensifs que sont Abou Ba et Guillaume Odru, ainsi que deux ailiers que sont Steve Shamal et Soufiane Bahassa. Devant, l’on retrouverait deux joueurs : Ludéric Etonde, et Matthieu Villette qui sera opposé à ses désormais ex-coéquipiers.
La compo de SO : Hoekstra – El Hajjam, Grillot (cap), Droenhle, Trichard – Bahassa, Ba, Odru, Shamal – Etonde, Villette.
La décla’ de Bruno Irles (via Sud Ouest)
« Un tournant ? À Châteaubriant, contre Angoulême, à Poitiers, c’était déjà défaite interdite. En Coupe, ça l’est aussi. Moi je vais tout droit et ce qui m’intéresse est la progression » relativise l’entraîneur des Girondins Bruno Irles. «
La décla’ de Matthieu Villette (via Ouest-France)
« Le meilleur des cadeaux, ça serait de gagner. Si je marque, ça sera la cerise sur le gâteau. J’espère qu’ils (les joueurs du VFC La Roche) ne m’en voudront pas »
