Bruno Irles : “Je peux critiquer, et je critique suffisamment quand il faut le faire, mais c’est un compétiteur, on ne peut pas lui enlever”

    (Photo by Bagu Blanco / Pressinphoto / Icon Sport via Getty Images) – Photo by Icon Sport

    Sur Canal+, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, qui a été l’un des formateurs de Kylian Mbappé à l’AS Monaco – et qui a aussi été l’un des seuls à lui tenir tête – s’est exprimé sur l’attaquant du Real Madrid, qui est également le capitaine de l’Equipe de France. Est-ce qu’au vu de son début de saison, l’on peut dire qu’il est aujourd’hui le meilleur joueur du monde ?

    « Si ça m’impressionne de le voir enchainer autant en début de saison ? Il y a des motivations supplémentaires pour lui. C’est un compétiteur. Je peux critiquer, et je critique suffisamment quand il faut le faire, mais c’est un compétiteur, on ne peut pas lui enlever. De voir son ancien club être Champion d’Europe sans lui, ça le pique. De voir son meilleur pote avoir le Ballon d’Or alors que c’est son rêve ultime, ça le pique. Et quand je vois l’état de forme qu’il a… Il a perdu du poids, il est fit, il est bien, il marche pour l’instant sur les autres… On verra en fin de saison si c’est le meilleur du monde ou pas parce que c’est dans les gros matches et dans les grandes compétitions qu’on voit les grands joueurs. Mais pour le moment, il est très bien, il a extrêmement bien lancé sa saison ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport) – Photo by Icon Sport