Ludovic Obraniak : “Si c’est surfait le Bayern ? Ce n’est pas surfait mais c’est peut-être abusé la manière dont on les présente”

    (Photo by Emilian Baldow/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Dans L’Equipe de Greg, Ludovic Obraniak, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur la rencontre et le choc à venir entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich en Ligue des Champions. Le sujet était : PSG – Bayern, un choc que tout le monde attend !

    Si c’est surfait le Bayern ? Ce n’est pas surfait mais c’est peut-être abusé la manière dont on les présente. Autant j’ai été impressionné par leur victoire contre Chelsea rappelez-vous, qui avait mis en difficulté le Paris Saint-Germain, autant je les ai vu contre Dortmund dans le classique allemand et je les ai trouvé en grande difficulté. Je trouve qu’on en fait un poil trop parce que c’est vrai que moi qui suit la Bundesliga pour avoir une histoire commune avec ce championnat-là, c’est exactement la même chose qui se passe pour le PSG en Ligue 1 que pour le Bayern en Bundesliga. Si on n’oublie pas le 7-2 du PSG à Leverkusen ? Oui, oui, alors que le Bayern contre Leverkusen n’en a mis “que trois” à domicile. Le PSG en a mis le double donc… Si c’était différent ? C’est le même adversaire. Vous voulez quoi ? Qu’on soit inquiets pour Paris ? Je trouve que Paris à domicile c’est plus que crédible et ils ont la confiance.”

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever