Jean-Pierre Papin : “La communication ne convient pas. Je pense que c’est trop tard, je pense que c’est fini”
Sur RMC, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux de Bordeaux aujourd’hui consultant sur cette radio, Jean-Pierre Papin, s’est exprimé sur la dernière interview de Karim Benzema et sa communication maladroite, sur un éventuel retour en Equipe de France.
« Je pense que c’est un peu tard maintenant… J’aime beaucoup Karim. Il m’a fait repenser à certaines choses que j’avais faites dans le passé. Mais bon, dans sa com’… Cela fait deux ans que tu es parti en Arabie saoudite, il s’aperçoit que Zidane est en train d’arriver en Equipe de France, lui qui a été son coach au Real, et tu commences à balancer que tu veux rentrer, que pourquoi pas un retour… A 37 ans maintenant, je pense que c’est trop tard pour lui ».
D’autant que ça ne s’est pas bien fini.
« Oui, ça s’est mal fini avec Didier Deschamps, ça s’est mal fini avec certains joueurs… Je pense que la communication ne convient pas. Je pense que c’est trop tard, je pense que c’est fini »
Sur La Chaine L’Equipe, c’est plus subtil que ça pour l’ancien bordelais Ludovic Obraniak. C’est surtout de la com’, et une pique pour Didier Deschamps…
« Quand il dit ‘on ne sait jamais’, c’est bien sûr un petit tir à Didier Deschamps. C’est une petite pique à Didier Deschamps pour lui dire ‘en fait, je n’y pas, je n’y suis pas resté, à cause du sélectionneur. S’il y avait eu un autre sélectionneur, je serais là’ ».
Retranscription Girondins4Ever


