Bernard Truilhé (Président EBBE) : “Les ultras se sont très très bien comportés”

    Sur Sport47, Bernard Truilhé, président de l’Entente Boé Bon Encontre, est revenu sur la rencontre entre son équipe et les Girondins de Bordeaux en Coupe de France, saluant pleinement les supporters bordelais.

    « Je suis un Président satisfait pour le contenu déjà. Je pense que mes gamins n’ont pas du tout démérité. La hiérarchie a parlé, Bordeaux est deux divisions au-dessus. 1-0… Je suis très fier pour mes garçons. Ils ont fait un match exemplaire, ils étaient motivés. Ils l’ont montré sur le terrain, et voilà… Effectivement, on a eu une tendance à être dominé dans l’entrejeu. Il y a peut-être une erreur sur le but que les bordelais marquent avec un manque de vigilance. Mais je suis relativement satisfait. On avait le stade Armandie de plein, une ambiance de folie, les ultras se sont très très bien comportés. C’était une belle fête du football lot-et-garonnais et aquitain. Je souhaite le meilleur pour la suite des événements pour les Girondins. Mais je suis très, très fier de mes gamins ».

    Dans Le Petit Bleu d’Agen, le dirigeant ajouta.

    « Nous avons mis l’accent sur la sécurité, et cela a bien fonctionné. Hormis un petit incident avec le train pour les ultras, tout s’est bien passé »

    Retranscription Girondins4Ever