Ruben Droehnlé : “Cette première place n’est pas un piège, on a vraiment tous la tête sur les épaules. On va tout faire pour la garder”
Après la victoire des Girondins de Bordeaux face à la réserve du FC Lorient samedi soir pour le compte de la 11ème journée de National 2, le défenseur central bordelais Ruben Droehnlé a donné un premier ressenti en zone mixte, au micro de Forever, sur cette première place.
« Ce que ça change ? On est vraiment, vraiment contents. On a fêté ça dans le vestiaire, mais on passe tout de suite à la Coupe de France, et au prochain match qui nous attend. On sait que c’est vraiment l’objectif, tout le monde le sait. On est sur le bon chemin. Il faut juste continuer à travailler et on y sera naturellement ».
Est-ce qu’au vu des résultats de la veille, les joueurs bordelais en ont parlé entre eux qu’en face de victoire ils seraient premiers ?
« C’était une motivation forcément supplémentaire pour le groupe et pour nous, mais franchement on n’en a pas trop discuté avant le match. On savait qu’en faisant le travail on le serait, donc voilà… C’est vraiment quelque chose qu’on a fait sur le terrain tous ensemble, et ce soit on est leaders du championnat ».
Est-ce que cette première place peut être un piège ?
« Non, ce n’est pas un piège, on a vraiment tous la tête sur les épaules, que ce soit le staff, le coach, et nous. On s’attèle vraiment à travaille, on a un super groupe cette année et on ne lâchera rien. Cette place, on va tout faire pour la garder ».


