[J11] Toutes les chiffres de la 11ème journée de National 2

    Grâce à la FFF, voici tous les chiffres de la 11ème journée de National 2, qui a vu les Girondins de Bordeaux l’emporter sur le score de 0-2 face à la réserve du FC Lorient.

    La 11ème journée en chiffres (Groupes A, B, C)

    9 Victoires à domicile
    4 Matches nuls
    6 Succès à l’extérieur
    63 Buts marqués (moyenne 2,9)
    35 Buts à domicile (moyenne 1,6)
    28 Buts à l’extérieur (moyenne 1,3)

    La journée du groupe A en chiffres

    2 Victoires à domicile
    2 Matches nuls
    4 Succès à l’extérieur
    26 Buts marqués (moyenne 3,3)
    12 Buts à domicile (moyenne 1,5)
    14 Buts à l’extérieur (moyenne 1,8)

    Le classement des buteurs

    Ce qu’il faut retenir

    ► Tenu en échec vendredi soir par l’US Saint-Malo (3-3) en match avancé, La Roche Vendée Football n’est plus toute seule en tête de la poule. Grâce à leurs succès respectifs en déplacement à Lorient (2-0) et à Granville (1-0), les Girondins de Bordeaux, où Ludéric Etonde a inscrit son 6e but, et l’Aviron Bayonnais recollent à égalité de points. Mais au goal-average particulier, c’est l’équipe de Bruno Irlès la mieux placée pour l’instant et qui prend donc, pour la première fois de la saison, la tête du classement, poursuivant une série de cinq succès consécutifs. Les Basques d’Alain Pochat font encore mieux avec six victoires de suite.

    ► Dans le sens inverse, la série noire continue pour les Normands de Matthias Jouan. L’US Granville a en effet subi sa huitième défaite de rang et reste engluée à l’avant-dernière place, devant la lanterne rouge, Locminé Saint-Colomban, battue à domicile (0-1) par les Voltigeurs de Châteaubriant, et dont l’unique succès, face à Chauray, remonte à la 2e journée.

    ► Toujours dans le bas de tableau, mauvaise opération pour le FC Montlouis, battu (1-2) par Les Herbiers Vendée Football. Le promu, entraîné par Zakaria Tahri, chute de trois places au profit de Dinan-Léhon, Châteaubriant et Saumur, qui ont chacun engrangé des points. Pour Dinan-Léhon, c’est un bel exploit qui a été réalisé face à l’US Avranches Mont-Saint-Michel : menés deux fois au score, les joueurs de Stéphane Lamant sont parvenus à égaliser avant de remporter la décision en fin de match grâce à Noah Bongo, auteur d’un doublé (3-2).