[CdF] Le corps arbitral de ASMUR-Bordeaux : un arbitre central de National
A l’occasion du 8ème tour de la Coupe de France, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur le terrain de l’Association Sportive Mazères Uzos Rontignon. A cette occasion, le corps arbitral a été désigné. C’est Monsieur Soulaimane Chamel qui sera l’arbitral de centre.
Le corps arbitral
Arbitre central : SOULAIMANE CHAMEL
Arbitre assistant 1 : FREDERIC HEBRARD
Arbitre assistant 2 : LORIS NERY
Délégué principal : PHILIPPE BARRERE
L’historique avec cet arbitre
Cette saison, Soulaimane Chamel a arbitré principalement des matches de National, au nombre de 6, tout en ayant parallèlement distribué 28 cartons jaunes et 1 carton rouge. Soulaimane Chamel a également arbitré un match de Coupe de France (entre l’AS Cannes et le FC Annecy), et un match de National 2 du Groupe A, celui des Girondins de Bordeaux (Bayonne contre le Stade Poitevin, 1-1).
Au total en carrière, celui qui a aujourd’hui 27 ans (Catégorie Fédéral 3), a arbitré en carrière 56 matches de National, 2 matches de National 2, 17 matches de National 3, 8 de Coupe de France, et 1 match de Coupe Gambardella.
Il fut enfin plusieurs fois quatrième arbitre dans les divisions au-dessus, comme en Ligue 2.
Il n’a jamais arbitré les Girondins de Bordeaux, que ce soit au niveau de l’équipe première, comme de sa réserve. Il n’a jamais non plus arbitré un match de l’association sportive Mazères Uzos Rontignon.



