Le reste des infos autour des Girondins (Courbet lié aux Girondins jusqu’à la fin, Carroll buteur, Mariano sans club…)
Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Julien Courbet dans la tombe avec un maillot des Girondins
Rassurez-vous, ce n’est pas encore pour maintenant, et que ce soit le plus tard possible. Mais Julien Courbet, très actif à chaque match des Girondins de Bordeaux sur les réseaux sociaux, a confié qu’il se verrait bien, une fois passé l’arme à gauche, être enterré avec un maillot du Scapulaire.
« Je suis amoureux de cette équipe depuis 50 ans. J’ai vu Pelé jouer sur la pelouse à 10 ans, j’étais speaker contre le Milan AC le Bayern, et maintenant le samedi je suis sur TV7 en N2. Je serai enterré avec un maillot c’est sûr ! ».
Je n’irai pas jusque-là mais je suis amoureux de cette équipe depuis 50 ans
J’ai vu pelé jouer sur la pelouse à 10 ans , j’etais speaker contre le Milan AC le Bayern, et maintenant le sam je suis sur @tv7_sudouest en n2
Je serais enterré avec un maillot c’est sûr ! @girondins https://t.co/jBjtGGs40E— Julien Courbet (@courbet_julien) November 23, 2025
Andy Carroll buteur
L’ancien attaquant des Girondins, Andy Carroll, a marqué hier soir avec Dagenham & Redbridge, qui l’a emporté sur le score de 3-1. Ce but ci-dessous.
Carroll smashes home the third… or does Donovan Wilson get a touch
We’ll let you decide pic.twitter.com/eBX018wSLB
— Dagenham & Redbridge (@Dag_RedFC) November 26, 2025
Mariano quitte son club
L’ex-latéral droit des Girondins de Bordeaux, Mariano, a annoncé son départ de l’América Futebol Clube.
“Je remercie Dieu pour une autre saison dans l’histoire ! Que tout honneur et gloire soient toujours rendus à Dieu. Je dis au revoir à un autre club. Un club avec beaucoup de tradition et une belle histoire. Je remercie tout le personnel et tous les directeurs, comité technique et joueurs pour leur attention et leur respect. Merci pour avoir fait partie de l’histoire América Futebol Clube”.
Voir cette publication sur Instagram


