Ludovic Obraniak : “C’est déjà une sacrée victoire, c’est miraculeux ce qui lui arrive”

    (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Ludovic Obraniak, désormais consultant, s’est exprimé sur le retour de l’international français Paul Pogba, ce week-end sur les terrains.

    « Est-ce déjà une grande victoire ? Oui. Il ne faut pas banaliser et minimiser ce qui est arrivé à Paul Pogba. Quand tu te fais trahir par ta propre famille, j’imagine que tu dois être quand même très impacté sur le plan psychologique. Quand tu n’as pas voulu te doper et que tu te retrouves suspendu quasiment deux ans… Il ne voyait pas le bout du tunnel en fait. Donc de retrouver un club, de se dire qu’au bout de quelques mois il peut être de nouveau en train de briller, de se faire applaudir dans un stade en Ligue 1, c’est déjà une sacrée victoire ».

    Puis, l’ancien bordelais poursuit.

    « C’est miraculeux ce qui lui arrive. Pour moi, c’est un miracle qu’il soit déjà arrivé à Monaco. C’est ça le miracle, déjà. Parce que c’était si simple de revenir après ça… Parce que dans ses propos d’après match, il le dit à demi-mot, qu’il ne s’attendait pas à ça… Et il est nature dans ses déclarations. Pour moi, oui, il aurait pu ne jamais revenir dans le football en tant que joueur professionnel ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport