Laurent Brun : “On peut toujours dire qu’il nous rappelle des joueurs qui n’ont pas été bons… C’était d’autres saisons. Peut-être qu’il a des désidératas de revanche”

    Photo Jordan Boureau – District de la Gironde

    Sur Bordeaux Sports, le journaliste Laurent Brun a répondu à la question de savoir s’il fallait réintégrer pleinement – c’est à dire le refaire jouer – l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Etienne Beugré, qui a marqué d’ailleurs avec la réserve ce week-end.

    « Je ne sais pas s’il a une valeur marchande importante, mais s’il ne rentre pas dans le plan des coaches, il faut le vendre. Il est arrivé à l’intersaison de l’année dernière, il n’a pas été très bon, même si au tout début ce n’était pas trop mal car il marquait et faisait marquer. Aujourd’hui, il est dans l’effectif, et il faut le réintégrer. Oui, on peut toujours dire qu’il nous rappelle des joueurs qui n’ont pas été bons… C’était d’autres saisons. Il faut voir dans quel état d’esprit il est. Je ne connais pas ce garçon, mais je pense que ça a été dur pour lui de s’entrainer tout seul au pays, sur des terrains pas faciles, dans des conditions climatiques pas faciles non plus, même si c’est chez lui. S’il a une côte et qu’il est prisé par d’autres clubs, qu’il ne rentre pas dans les plans, ok, il faut le vendre. Par contre, cela fait un joueur de plus, un attaquant de plus, un attaquant axial, et peut-être qu’il a des désidératas de revanche. Je ne sais pas quel est son état d’esprit, mais ce serait bien qu’il soit dans celui-là. S’il est là, je pense qu’il faut s’en servir, et le faire jouer. Peut-être lui faire gratter un peu de temps de jeu encore ce week-end en Coupe de France, ce qui a été le cas la dernière fois. Là, il n’était pas dans le groupe, mais je pense que ce garçon, comme il est là, il faut s’appuyer sur lui. Ce sera au staff de jauger son état d’esprit, et sa faculté à être prêt physiquement ».

    Retranscription Girondins4Ever