Andrew Manias (ASMUR) : “Pour nous, les Girondins c’est l’un des plus gros clubs de France et on est contents de les accueillir”
Alors que le club de Mazères Uros Rontignon (ASMUR) va recevoir les Girondins de Bordeaux au Nouste Camp, à l’occasion du 8ème tour de la Coupe de France, son entraîneur Jean-Noël Latour s’est exprimé sur cet événement pour France 3 Nouvelle-Aquitaine.
“Ce qui nous tient le plus à cœur c’est de présenter ce qu’on fait au quotidien dans ce contexte-là. Ce n’est pas forcément d’être très valeureux, de faire à l’énergie, etc… ça je sais qu’on sait faire. C’est de montrer qu’on n’a pas peur de jouer, qu’on aime jouer et qu’on accepte aussi de prendre beaucoup de risques devant le jeu et peut-être de prendre des buts. Mais en faisant ce qu’on aime.”
Pour le défenseur Andrew Manias c’est un rêve d’accueillir un club prestigieux :
“Pour nous, les Girondins c’est l’un des plus gros clubs de France et on est contents de les accueillir. On ne peut pas rêver mieux, quand on est palois, quand on est béarnais, de ce gros club d’Aquitaine. Donc on va essayer de représenter le Béarn et de nous donner à 100%.”
Enfin l’attaquant Titouan Gabagnou a donné son avis sur cette rencontre qui sort du commun :
“Pour nous c’est exceptionnel franchement ! Là, on va jouer au Nouste Camp, certains y ont déjà un petit peu joué. Ça va être devant pas mal de personnes, pour la plupart ce sera le match de leur vie, du moins jusqu’à maintenant, donc ça va être très, très excitant.”
Retranscription Girondins4Ever



