Jean-Noël Latour : “On leur a fait ce que pas grand monde est parvenu à faire en une mi-temps”

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    A la fin du match entre Mazères Uros Rontignon (Régional 1) et les Girondins de Bordeaux (3-4), comptant pour le 8ème tour de la Coupe de France, l’entraîneur béarnais Jean-Noël Latour s’est exprimé au micro de Sud Ouest.

    « C’est un match fabuleux pour tout le monde. On leur a fait ce que pas grand monde est parvenu à faire en une mi-temps. Il y a d’abord ce sentiment de fierté, mais quand même une grande déception, parce qu’on l’avait au bout des pieds. Le foot, c’est long, et eux sont prêts à faire des efforts plus longtemps que nous. La différence de rythme était assez impressionnante en 2e mi-temps. D’autant que leurs entrants nous ont fait très mal. »

    L’entraîneur bordelais Bruno Irles avait également parlé de la rencontre devant le micro de ForEver :

    « Pour nous, c’est un bel avertissement. En un match, on a eu un condensé de ce qui peut nous arriver dans notre saison. C’est un bel avertissement. Une belle équipe de l’ASMUR aussi, qui nous a posés des soucis, et qui a été très efficace en première période. Et nous, voilà, on est capables de renverser ce genre de match. Ce qui a été dit à la mi-temps restera entre nous, mais surtout, ce que je retiens, c’est effectivement la réaction de l’équipe. On est capables de retourner un match. Bien entendu, il y a un écart de divisions, je ne l’oublie pas, mais c’est un bel avertissement qu’on a reçu »

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport