Bruno Irles : “J’avais peur des blessures, des cartons, et je suis content que ce soit le banc qui les ait pris, et pas ceux du terrain…”

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Après le match, en zone mixte et via Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été invité à se projeter sur le prochain tour de la Coupe de France. Peut-on lui souhaiter de tomber contre un “gros”, ou une équipe de calibre inférieur ?

    « Alors, déjà, c’est le 20 décembre, donc les joueurs étaient contents parce qu’en jouant le 20, ils allaient avoir une reprise le 2 janvier. Donc ils vont pouvoir fêter le 1er janvier, et je pense que ça a dû leur trotter dans la tête à la mi-temps (sourire). Ce qu’on peut nous souhaiter, c’est de continuer à préparer le championnat. C’est vrai que j’avais peur des blessures, des cartons, et je suis content que ce soit le banc qui les ait pris, et pas ceux du terrain… parce qu’on veut avoir toutes nos forces en championnat. C’est la seule chose qui m’importe actuellement »

    Mais sinon quel type d’équipe souhaite-il rencontrer en 32èmes de finales désormais ?

    « Ce n’est pas le genre de question que je me pose, franchement (sourire). Le prochain tour c’est le 20 décembre, le tour d’après ce sera le 10, cela nous permettra encore de jouer chaque week-end… Non, l’adversaire, vraiment… Ce qui m’importe, c’est Dinan Léhon, c’est Montlouis, ensuite… »

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Nathan Barange/Icon Sport) – Photo by Icon Sport