Laurent Brun : “Il y a de la fatigue, des petits problèmes physiques, et peut-être que ces joueurs-là, dans la rotation, auront quelque chose à apporter”
Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon s’est exprimé sur les cas Léo Jousselin et Eric Vandenabeele, qui ne joue pas beaucoup ou plus avec les Girondins de Bordeaux.
« C’était deux joueurs qui étaient venus dans un projet de défense à trois. Aujourd’hui, ils ont très vite disparu. S’ils étaient bien, ils pourraient rentrer dans une rotation ».
Laurent Brun s’est également exprimé sur leurs cas.
« Le fait de débuter une seconde phase peut leur être bénéfique aussi. S’ils sont prêts à saisir leur chance, si les coaches sont prêts à leur donner une seconde chance… Je ne doute pas de leur implication au quotidien à l’entrainement. Léo Jousselin joue quelques matches en Coupe de France, Eric Vandenabeele on ne l’a plus vu depuis longtemps, et il n’a pas joué lors du dernier match avec la réserve. A voir, ils ont peut-être une chance, à moins que leur sort soit déjà scellé, et qu’ils aient une opportunité de vivre une seconde aventure dans un autre club cette saison. Mais s’ils restent là, peut-être qu’on aura besoin d’eux dans le courant de la saison. Il y a de la fatigue, des petits problèmes physiques, et peut-être que ces joueurs-là, dans la rotation, auront quelque chose à apporter ».


