Romain Ferrier : “J’ai comme l’impression de perdre quelqu’un de ma famille”

    En plus des très, très nombreuses déclarations d’amour ou des beaux hommages, voici ceux autres réactions d’anciens joueurs des Girondins de Bordeaux. Entraineur actuel de l’équipe réserve de l’O***, Romain Ferrier a réagi à la disparition de Jean-Louis Gasset, à l’âge de 72 ans.

    “Une triste nouvelle que j’apprends en cette période de fêtes avec la disparition de Monsieur Jean Louis Gasset? Un coach, un technicien mais surtout une personne fondamentalement humaine, assez rare dans le milieu du football, toujours à se soucier de nos familles, lui qui appelait si facilement et affectueusement ses joueurs « fils ». Alors oui, aujourd’hui j’ai comme l’impression de perdre quelqu’un de ma famille. Toutes mes condoléances à la famille Gasset. Merci pour votre confiance coach”.

    Puis voici une nouvelle réaction d’un défenseur bordelais, qui justement est venu sous les ordres de Laurent Blanc et de JLG : Michaël Ciani.

    “Aujourd’hui, le football perd un homme de valeurs, et moi, je perds un entraîneur marquant de mes débuts à Bordeaux. Jean-Louis Gasset m’a accueilli avec, bienveillance et beaucoup d’humanité lorsque je suis arrivé aux Girondins en 2009. Il faisait partie de ces entraîneurs qui savaient faire progresser un joueur sans jamais oublier l’homme. Au-delà du terrain, je garderai le souvenir d’un technicien respecté, mais surtout d’un homme droit et passionné. Pensées sincères à sa famille, à ses proches et à tous ceux qu’il a marqués dans le football. Merci pour ce que tu nous a transmis JLG. Repose en paix”.

     

     

    Voir cette publication sur Instagram

     

    Une publication partagée par Romain Ferrier (@romain.ferrier.24)