Soufiane Bahassa : “L’état d’esprit du groupe montre que tout le monde est concerné. Moi le premier. Regardez, aujourd’hui, je démarre…”

    En zone mixte et via Forever, l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, a répondu à la question de savoir si c’était une volonté de l’équipe d’aspirer Bayonne.

    « Oui, c’est du un pour un, ils viennent chercher très haut, donc on voulait les attirer, puis ensuite chercher dans leur dos. Ça a été un peu compliqué. On a réussi en première mi-temps, les 15-20 premières minutes, et je trouve que là on leur a fait un peu mal. Après, malheureusement, on a un peu reculé… Mais on a su tenir le score, c’était l’objectif ».

    Malgré la difficulté, Bordeaux a réussi à l’emporter. Est-ce que l’on peut dire que de gagner ces matches, dénote une certaine maturité ?

    « Exactement. C’est ce qu’on disait par rapport à l’année dernière. On avait mal commencé 2025 la saison dernière, et là on commence bien. Je trouve que l’état d’esprit du groupe montre que tout le monde est concerné. Moi le premier. Regardez, aujourd’hui, je démarre… C’est l’état d’esprit que le coach veut, et tout le monde répond présent : c’est le principal. Il faut que ça continue comme ça, on n’est qu’à la moitié […] S’il faut parfois gagner moche pour monter ? Oui, exactement. Ce n’était pas notre plus beau match, on a beaucoup défendu. En seconde mi-temps on a beaucoup, beaucoup défendu. C’est l’état d’esprit qui a répondu présent, et le principal c’est qu’on ait gagné. On est contents »

    Retranscription Girondins4Ever