Hervé Bugnet : “Alain Pochat peut être fier de ses joueurs”
Sur TV7, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux aujourd’hui consultant, Hervé Bugnet, a tenu à saluer la performance de l’Aviron Bayonnais samedi dernier face au Club au Scapulaire (1-0).
« On a vu la tristesse du coach bayonnais et on le comprend, parce que se procurer autant d’occasions… Venir à Bordeaux, autant faire le jeu, avoir autant d’occasions, et malheureusement ne pas marquer un but, ça doit être très frustrant. Mais Alain Pochat peut être fier de ses joueurs. Ils ont rendu une belle copie sur la pelouse du leader. Bordeaux a fait à l’inverse le dos rond, ils ont subi, mais ils ont su à l’arrivée conserver ce score ».
Puis, l’ex-attaquant bordelais salua les supporters girondins, encore venus en nombre.
« Il y avait plus de 12000 spectateurs, c’est exceptionnel. Quand on voit les kops de supporters encourager… 12000 personnes qui sont venues voir un match de National 2, c’est vraiment exceptionnel. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui peuvent se vanter de ça. Les joueurs leur rendent aussi, même si la copie contre Bayonne n’a pas été très jolie. Mais on va dire que c’est un match de reprise, de début d’année. L’important c’est que les Girondins aient gagné ce match dans la douleur, dans la difficulté, mais ça fait trois points au final ».


