Alain Bauderon : “Tidyane Diagouraga, c’est la grosse révélation”
Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon est revenu sur la prestation de plusieurs joueurs des Girondins de Bordeaux face à l’Aviron Bayonnais. A commencer par les trois noms qui ressortent le plus selon lui :
« Ça c’est une grosse satisfaction, car Bordeaux prend de but, neuf depuis le début de la saison, et on arrive au terme des matches aller. Jan Hoekstra a confirmé, Matthieu Villette confirme également, mais celui qui confirme vraiment, c’est Tidyane Diagouraga. C’est la grosse révélation ».
Puis, il trouva que le milieu de terrain bordelais Guillaume Odru avait été un peu moins influent que depuis le début de la saison.
« Je l’ai trouvé un peu moins bien sur ce match de reprise, alors qu’habituellement c’est un peu le métronome. Alors, on ne va pas dire qu’il n’est pas en forme et qu’il est mauvais hein, mais pour moi c’était un match de reprise compliqué pour lui ».
Enfin, il espère que le buteur, Matthieu Villette, aura plus de ballon à l’avenir.
« Matthieu Villette prouve que c’est un buteur, et c’est dommage qu’il n’ait pas plus d’occasions que ça, qu’on ne lui donne pas plus de ballons dans la surface de réparation. Il en a eu une, et ça fait but ».


