Alain Bauderon : “Ce serait idéal de marquer les esprits encore plus”

    Pour Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon s’est projeté sur la prochaine rencontre des Girondins de Bordeaux, et leur déplacement aux Herbiers, pour le compte de la 15ème journée de National 2.

    « C’est un nouveau test sur la dynamique de la victoire, avec ce déplacement aux Herbiers. Là aussi, ce serait idéal de marquer les esprits encore plus, en prenant les trois points ».

    Laurent Brun, journaliste également, a surenchéri sur cette échéance.

    « C’est difficile de jouer contre Les Herbiers, ces matches sont compliqués face à cette équipe accrocheuse. L’avantage, c’est qu’on les connait. L’état d’esprit, on sait, ça ne change pas d’une année sur l’autre dans un club. Ça sera un match très intéressant. L’année dernière, ils ont fini devant les Girondins, ils étaient encore dans la course à la fin. C’est une formation très solide, une des plus solides de la poule. Il va falloir être très sérieux, concentrés, et humbles, travailleurs, comme face à Bayonne. Je pense que ce sera un match difficile, face à des joueurs d’expérience à ce niveau-là, qui vont eux aussi peut-être un peu tirer les maillots, accrocher et chatouiller les chevilles. Il faudra être bons dans le jeu, dans les attitudes, garder ses nerfs, et répondre au combat physique ».

    Retranscription Girondins4Ever