Pascal Obispo : “Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries et mensonges ! Il y avait quatre repreneurs potentiels pour le club”

    Le chanteur et supporter des Girondins de Bordeaux, Pascal Obispo, s’est exprimé sur les déclarations du Président et Propriétaire du Club, Gérard Lopez, qui a évoqué ceux qui doutaient de son attachement au FCGB, assurant qu’il était « le seul présent pour le sauver ».

    « Qu’est-ce qu’on peut lire comme conneries et mensonges ! Il y avait quatre repreneurs potentiels pour le club ! Et pour parler d’attachement, eux, ils seraient venus saluer les différentes équipes ce que ce Monsieur n’a jamais fait dès son arrivée ! Un exemple d’attachement parmi tant d’autres ! Sans parler des salaires mirobolants donnés à son équipe de branquignoles au même esprit cupide »

    Puis, il prit la défense de Bixente Lizarazu, que Gérard Lopez “attaqua” dans son interview dans L’Equipe (“Lizarazu devrait parler de foot plutôt que des choses qu’il ne comprend pas. Ce n’est pas parce que vous avez joué dans un club et que vous êtes un grand footballeur que ça vous donne le droit de dire tout ce que vous voulez sans pour autant faire quelque chose ou a minima vous informer”). 

    « Au passage, Bixente Lizarazu sait de quoi il parle. Nous sommes, nous, les Girondins de cœur, tous d’accord. C’était une opération financière ratée et ça l’est toujours ! Quand on n’aime pas un club, on s’en va. Comme dirait Christophe Dugarry. Vive les Girondins ! Bravo et merci aux supporters bordelais et à l’équipe de se battre et de gagner sans avoir un vrai Président ! ».