Vincent Duluc : “Je ne dis pas que ce n’est pas de l’argent, 80 à 90 millions, mais ce n’est pas Louis-Dreyfus à l’OM ! Il faut se calmer un peu”
Dans L’Equipe de Greg, Grégory Ascher, présentateur et supporter des Girondins de Bordeaux, s’est exprimé suite à l’interview donnée par Gérard Lopez dans le quotidien L’Equipe. Deux passages ont notamment fait réagir.
“On doute de l’amour que je peux maintenant avoir pour ce club-là, pour les gens, pour les joueurs, pour des supporters dont je reçois des messages de remerciements. Je le fais pour ces gens-là. Je n’ai rien à gagner.”
“Je suis désolé, en tant que patron d’entreprise, j’essaie de sauver la boîte et je le fais en mettant de l’argent, pas en retirant de l’argent. Dans le foot français, j’ai dû mettre 80-90 millions d’euros au total, et je suis traité de voleur.”
“Je ne sais pas qui sont les supporters qui lui envoient des lettres de remerciements. Moi perso bordelais, je n’en connais pas beaucoup mais ça doit arriver. J’imagine qu’il dit la vérité, je ne suis pas là pour le traiter de menteur.”
Ce qui a fait également réagir le journaliste Vincent Duluc :
“Ce qui est incroyable c’est que depuis qu’il est dans le foot professionnel, il a dirigé Lille, il est passé par Mouscron, il a Bordeaux, Bovista… ‘J’ai mis 80 à 90 millions d’euros’. La semaine écoulée, il y a eu une interview passionnante du président de Toulon en rugby. Il disait qu’il avait quand même mis 100 millions d’euros à Toulon. Je ne dis pas que ce n’est pas de l’argent, 80 à 90 millions, mais ce n’est pas Louis-Dreyfus à l’OM ! Il faut se calmer un peu.”
Retranscription Girondins4Ever



