Guillaume Odru : “Le contenu était meilleur que la semaine dernière. On n’a pas eu de réussite, de réalisme”
Sur Forever, le milieu de terrain bordelais Guillaume Odru, s’est exprimé sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain des Herbiers (2-1).
« Ce qui n’a pas fonctionné ? Je trouve qu’on a fait un très bon début de match, on s’est créés des occasions. Il y a une super parade de leur gardien sur une frappe de Ludé(ric Etondé). Et après, ils ont ce petit brin de réussite, on ne s’y attendait pas. Sur ce premier but, c’est un peu contré et on est pris à contrepied. Je pense que ça nous a mis un petit coup derrière la tête parce qu’on était haut, ils ne sortaient pas de leur camp, et on sentait vraiment qu’on était bien rentrés dans notre partie, qu’on se créait des occasions. On a donc pris ce petit but. Le second, c’est pareil, c’est une frappe d’assez loin, déviée, et on ne sait pas trop comment elle arrive ».
Malgré tout, après ce 2-0, à la pause les joueurs bordelais y croyaient toujours.
« On s’est dit que c’était possible, qu’on était capables de renverser des montagnes. On l’a déjà fait. On est revenus un petit peu tard, on n’a pas eu le temps d’égaliser. Mais voilà… C’est un manque de réalisme. Comme on se l’est dit dans le vestiaire, le contenu était meilleur que la semaine dernière (contre Bayonne), on s’est créés beaucoup d’occasions, on est rentrés beaucoup de fois dans la surface. On n’a pas réussi à déclencher, à se mettre en position, et voilà… Ce réalisme, cette réussite, n’étaient pas là ce soir. Mais on s’est créés des occasions, donc on va dire que c’est encourageant aussi ».
Retranscription Girondins4Ever



