Les réactions de Frédéric Reculeau (La Roche) et Patrick Olive (Saumur) après la 17ème journée de National 2
Ci-dessous, et pour rappel voici les résultats de la 17ème journée de National 2, concernant le groupe A, celui des Girondins de Bordeaux.
Les résultats de la 17ème journée
- Aviron Bayonnais – Angoulême Charente FC : reporté
- Les Herbiers VF – US Saint-Malo : reporté
- FC Lorient 2 – FC Chauray : 1-0
- FC Girondins de Bordeaux – Voltigeurs de Châteaubriant : 2-1
- US Avranches – Olympique Saumur : 5-2
- Dinan-Léhon FC – La Roche Vendée : 2-4
- Saint-Colomban Locminé – US Granville : 1-1
- FC Montlouis – Stade Poitevin : 2-1
Découvrez d’abord la réaction du coach du leader du championnat (La Roche Vendée Foot), Frédéric Reculeau, dans Ouest-France, après sa victoire 2-4 à Dinan-Léhon.
“J’étais un peu en colère contre les garçons. On n’est pas mis en danger et Dinan recolle trop facilement à 2-2. On demande du relâchement pour attaquer mais on oublie qu’en défense, il faut de la fermeté. On fait une super entame, on marque des beaux buts et on est en pleine confiance. Après ce troisième but, on a remis les choses en place pour être plus serein et prendre ces trois points”
Puis, découvrez la réaction du coach de notre prochain adversaire (Saumur Olympique), Patrick Olive, après sa défaite 5-2 sur le terrain d’Avranches, toujours dans Ouest-France.
« Il n’y a pas de regrets car, quand on est mené 3-0 au bout de 20 minutes, on ne peut pas espérer grand-chose. On a foiré notre début de match. Après, je retiens que les gars n’ont rien lâché. On s’est repris dans les dix dernières minutes de la première mi-temps, on a fait un super début de deuxième, on a eu les occasions pour revenir à 3-2. Évidemment, on s’est exposé à la moindre erreur face à de bons joueurs à qui il ne fallait pas donner l’occasion de mettre le quatrième but. »


