Matthieu Villette : “Si ça chambre un peu avec les joueurs de La Roche ? Ça chambrait un peu, mais là, moins (rires)”
En conférence de presse et via Forever, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Matthieu Villette, a été questionné sur son ancien club et l’actuel leader du championnat, le Vendée FC La Roche sur Yon. A t-il encore des contacts, et encore plus ces dernières semaines, avec eux ?
« Oui, moi, j’ai encore quelques contacts. En ce moment un peu moins, je ne vais pas vous mentir. J’ai encore quelques contacts, je m’entends très bien avec les joueurs de La Roche. Si ça chambre un peu ? Ça chambrait un peu, mais là, moins (rires). On va voir ce que ça donne. Il y a moins de messages, mais même moi de mon côté. On est vraiment focus sur nous, sur gagner nos matches, et on verra ce qui se passe à la fin ».
Il faudra en tout cas rester froid dans cette dernière ligne droite.
« C’est ce que le coach nous a dit, il ne faut pas s’enflammer, il reste deux matches. Il faut qu’on gagne les deux, et comme je l’ai dit, on verra ce qui se passera. On n’a pas notre destin entre nos mains. Mais nous, il faut qu’on fasse notre part du travail, c’est-à-dire gagner nos deux matches. Et on verra ce que La Roche fait. En tout cas, il faut qu’on se focalise sur nous pour aller chercher deux victoires en deux matches »


