Obraniak: « C’était le bon moment »

     

     

    Ludovic Obraniak a été présenté à la presse allemande en ce début d’après midi. Voici quelques extraits des propos tenus en conférence de presse par les différents intervenants présents à cette occasion :

     

     

    Ludovic Obraniak : «Pour moi, c’est une toute nouvelle étape, j’ai seulement joué en France. C’était le bon moment. (…) J’étais au téléphone avec Johan Micoud (ndlr: ancien joueur des Girondins et du Werder), nous avons beaucoup parlé de sport, sur la famille. Il n’a que de bons rapports. (…) Je dois maintenant m’habituer au football allemand. Et pourquoi ne pas finir à la 5ème place. (…) C’est difficile de parler de moi, mais l’une de mes forces est mon jeu de passe. Je suis très polyvalent, et peut jouer à tous les postes offensifs.

     

    Thomas Eichin (directeur sportif du Werder): « Nous sommes très heureux d’avoir réussi à convaincre Ludovic de venir au Werder. Nous avons une haute opinion de lui. Il a beaucoup d’expérience et était un pilier aux Girondins. Nous avons acquis un grand milieu de terrain offensif pour notre équipe »
    Robin Dutt (manager du Werder): « Ludovic a un excellent pied gauche. Je pense qu’il se sent plus à l’aise en tant que milieu de terrain offensif et peut être utilisé sur les ailes. Il renforcera assurément notre jeu offensif. »

     

     

     

    Source: Site officiel et compte twitter du Werder, Traduction par Girondins4ever

    Crédits photo : Compte Instagram du Werder