Sagnol : “C’est un vrai objectif”

Willy Sagnol

 

Willy Sagnol s’est exprimé au coup d’envoi du match contre Lille, au micro de France 3 Régions. La journaliste lui a demandé si Bordeaux avait un avantage d’avoir déjà démarré dans la compétition au tour précédent :

 

“Je ne sais pas si c’est un avantage. Nous ça nous fait deux déplacements de suite, à Toulouse et maintenant à Lille, en espérant qu’on continue l’aventure et qu’on soit présent en 2015 en Coupe de la Ligue.

 

C’est un vrai objectif comme le championnat et la Coupe de France.”

 

Retranscription Girondins4Ever