Spajic : “Bordeaux n’est pas favori”

 

Les toulousains veulent attaquer l’année 2015 avec une nouvelle mentalité. Après une fin d’exercice 2014 plutôt décevante, les déclarations d’intention semblent aller dans ce sens.

 

Invité à s’exprimer sur le match de dimanche contre Bordeaux en Coupe de France, le défenseur du TFC, Uros Spajic, estime que Toulouse n’a rien à envier aux Girondins : “Bordeaux n’est pas favori. Ils ne sont pas meilleurs que nous, si nous jouons à notre véritable niveau […] La Coupe est un objectif et le match à Bordeaux sera très important. Il faut lancer une dynamique!”

 

Voici les meilleurs moment de la conférence de Spajic, relayée par le site officiel du TFC.

 

 


 


 


 


 

Crédit photo : girondins.com