[CdF] La banderole des Ultramarines

B6ge1ESIMAAOZcf

 

Les Ultramarines ont déployé une banderole à quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre : “FCGB-OL : Les fêtes ne nous ont pas fait digérer”.

 

Compte Twitter Christophe Miédougé