[Stade] Première tonte de la pelouse

Le compte Twitter du Nouveau Stade indique que la première tonte de la pelouse a eu lieu dans la future enceinte des Girondins de Bordeaux. Voici la première image de cette nouvelle étape :

 

B6vTbAyIgAAdKIb