• Actus
  • Girondins
    • Le Club
    • Stade Chaban-Delmas
    • Le Haillan
    • Nouveau Stade de Bordeaux
  • Calendrier
  • Classement
  • Saison 25/26
    • Statistiques
    • L’effectif Amateur
  • Histoire
    • Histoire
    • Palmarès Girondins
    • Records
    • Anciens joueurs Girondins
    • Anciens entraîneurs
    • Anciennes équipes
  • Autres
    • Forum / Discord
    • Présentation de G4E
    • L’association
    • Contact
    • iPhone
    • Android
    • Flux RSS
    • Mentions légales
    • France Bleu Gironde
Se connecter S'inscrire
Anciens
09/11 - 17h59

Christophe Dugarry : “Le PSG, ce qui va être intéressant, c’est de savoir si l’année dernière ils ont surperformé pendant six mois, s’ils ont été surestimés…”

Romain

Anciens
08/11 - 12h29

Christophe Dugarry : “Ca va dans le bon sens. Après, c’est comme tout, il faut bien l’utiliser”

Romain

Anciens
07/11 - 20h02

Christophe Dugarry : “Papi, arrête de radoter. Tu n’as pas besoin de t’essuyer les pompes à chaque fois…”

Romain

Anciens
07/11 - 19h05

Christophe Dugarry : “Je me suis trompé sur Luis Enrique, et j’ai raison sur De Zerbi”

Romain

AnciensRéaction
07/11 - 18h59

Jean-Christophe Thouvenel explique pourquoi Bordeaux n’a pas gagné de Coupe d’Europe malgré deux belles opportunités

Romain

AnciensRéaction
07/11 - 15h59

Benoit Trémoulinas : “Les infiltrations, c’est une ou deux par an, avec une infiltration de gel pour pouvoir un peu huiler le cartilage. Mais pas plus. Les anti-inflammatoires, sur une certaine durée”

Romain

AnciensRéaction
07/11 - 14h59

Rolland Courbis : “Cette victoire à trois points peut fausser notre championnat par des accords entre clubs”

Romain

AnciensRéaction
07/11 - 13h59

Edgar Groleau : “Ce n’est pas le meilleur latéral droit offensif du monde, mais l’un des plus polyvalents du monde”

Romain

Anciens
07/11 - 09h29

Didier Deschamps : “La dernière erreur c’est Jules qui a ce réflexe parce qu’il fait ça quotidiennement avec tous les matches qu’il a joués avec le Barça”

Romain

Anciens
06/11 - 16h59

Ludovic Obraniak : “Pourquoi tu ne tentes pas ta chance ? Qu’est-ce que tu as à perdre ? Il y a le devoir aussi de respecter le spectateur”

Romain

AnciensRéaction
06/11 - 14h59

Rolland Courbis : “La veille, tu peux faire la bringue, le lendemain aussi, mais si de temps en temps en faisant la bringue tu fêtais une victoire, ce ne serait pas une mauvaise idée…”

Romain

05/11 - 23h14

Ludovic Obraniak : “Ousmane Dembélé est Ballon d’Or, il a le droit de dire à son coach qu’il ne le sent pas. C’est son corps, il décide”

Romain

  • 1
  • …
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • …
  • 723

Girondins4Ever 2004 - 2025  |  Tous droits réservés